Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new éssai
12 novembre 2005

Voila c'est mon père je lui fait un grand hommage

fewf1
Voila c'est mon père je lui fait un grand hommage en sa mémoir car il ma quitter au CHD de Dunkerque le 21 avril 2002 dans la soirée. Je t'aime papa tu me manke trop j'aimerais trop etre avec toi tu sait à des moment j'ai rever de mettre fin à ma vie pour etre près de toi car la vie ou je suis ma jouer plus d'un tour elle ma fait souffrir surtout quand j'ai dit a mylène ke je la lacher sa a été la plus grave érreur de ma vie et dans la nuit je tassure que joré pu venir te voir mais je me suis controler car dans le fond je savé quelle m'aimer à mort et moi aussi voila papa veille sur moi je viendré te rejoindre mais pas maintenant bisous papa je t'aime

nuage117Lache tes com'snuage117

Publicité
Commentaires
W
dsl on se connais pas mais je fais que visité ^^ , courage =) la vie est faites de bon comme de movais moment , pour certain ils ont connu que de mauvais moment mais o cour de leurs vie sa va être compensé par de meilleur ^^ , n'oublie pas que la vie a une fin malheureusement =/ mais que les être chers seront tjrs dans ton coeur et qu'ils fo pas les rejoindre , enfin ^^ , pas minan ^^ allez bonen chance ac ta chérie et courage =) (je sais que c dure de êrdre qqun de cher )
Publicité