Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new éssai
11 novembre 2005

voila alor lui c'est mon titi (mon oncle) il à

titi2
voila alor lui c'est mon titi (mon oncle) il à toujours été la pour m'aider kan j'en avait besoin il est super mon titi super généreux. Je l'aime mon titi et lui ossi il m'aime il me la dit plin de fois é moi ossi é je le dit encore jtm mon titi il ma toucher surtout kan il a pleuré avec moi quand jalé pa bien il a toujour çu m'aider et je lui en remerci bisous mon titi jtm et bisous chérie si tu passe par la jtm jtm a mourir pour la vie
nuage116Lache tes com'snuage116

Publicité
Commentaires
T
mon david!!mon david et son titi au bowling waaa trop bon souvenir kan méme je suis heureux franchement d'étre aussi souvent sur tes blogs mon david ce qui me prouve un peu ke ce ke je fais pour toi compte bocou a tes yeux je t'adorerais toujoure mon david ca changera pas ca!!!!bisous mon david
T
waou vs faite deliré tt les 2 !!!c clr ke titi il est tjr la on pelui fair confiance uil y a pa de probleme !!! lol jladore le titi serieu il ets extra et toi je t'aime monbb et ou itkt je pass par la d kje le pe !! jtmm mon cheri t tt p moi et jtmerai tjr !!!!!!!!!!!
Publicité